Stage 'Je me connecte à mon enfant intérieur" du 20 au 22 mars
Tout recommence à chaque instant! Nous décidons de comment nous voulons jouer les scènes de nos vies.
Du vendredi 20 (18h) au dimanche 22 mars (17h) 2026, venez célébrer votre vivant au passage du printemps. On se connecte à notre enfant joueur, aux graines de joie dans notre cœur et on vient se nourrir de l'énergie qui se propulse quand on l'appelle.
Reconnexion aux différentes parties de nous, images inspirantes, contact avec les voix qui nous guident, mouvements pour s'engager avec tout notre être dans la danse de la vie.
15h de stage avec des temps centrés sur soi, en duo ou en collectif. Pour toute personne qui sent l'envie de vivre plus léger, plus joyeux, plus vivant.
180 euros (150 euros si inscription avant le 14 février). Arrhes de 50 euros pour s'inscrire.
N'hésitez pas à me questionner pour des précisions. Transmettez aux proches qui pourraient être intéressés.
Kathleen 06 13 36 62 05
