Atelier intensif pour le changement, 24-26 juillet 2020, avec Kathleen OLIVIER

Atelier intensif pour le changement, 24-26 juillet 2020, avec Kathleen OLIVIER

Changement en vue : premier Acte

 

Un stage de dramathérapie pour initier des transformations réelles dans votre vie

 

Du vendredi 24 juillet 2020 19h au dimanche 26 juillet 16h

 

Brouilla, Pyrénées Orientales

 

Je propose une combinaison de médiations créatives telles que le jeux de rôle, l'écriture, l'utilisation d'objets symboles, les visualisations, le mouvement et la voix, pour faciliter la clarification, l'expression et la mise en scène de vos désirs de vie.

 

Que ce soit sur le plan relationnel, professionnel, émotionnel ou créatif, le changement de nos modes de penser et notre capacité à être autrement est facilité par l'expérimentation de ces nouvelles postures. Grâce au regard des autres sur ces autres facettes de nous-mêmes, ces nouvelles manières d'être et d'agir prennent alors corps et place dans la réalité.

 

Faire face aux peurs de jugement, d'échec, de solitude, de prise de risque, implique de s'y confronter, d'y « survivre ». L'espace de jeu « dramatique » (qui veut dire vécu en réel sur la scène) est une vraie opportunité de pratiquer les scénarii qui nous habitent, des plus optimistes aux plus catastrophiques, afin d'accroître au maximum nos espaces de possibles.

 

Par des propositions d'exploration individuelles, en duo ou petit groupe, chacun pourra à son rythme, et en sécurité, avancer d'un désir de vivre autrement vers l'actualisation de ce changement.

 

De la scène à la vie quotidienne, la première avancée entre rêve et réalité est exaucée.

 

Nul besoin d'avoir pratiqué les arts de la scène, nous avons tous une capacité à jouer qui ne demande qu'à révéler l'ampleur de nos potentialités.

 

 

Facilitatrice

 

Kathleen OLIVIER, dramathérapeute (Master II Université Concordia Montréal) ; psychologue ; fondatrice de la l'Association Nationale de Dramathérapie, responsable d'une compagnie de théâtre d'improvisation, superviseure par la créativité et formatrice. Auteure.

 

 

Tarif 150 euros les 14 heures de stage

+ adhésion association 10 euros

Inscription sur réception des arrhes (50 euros) possibilité de paiement échelonné (dates au dos des chèques)

Adresser à Association Pierre, Eos & K'Inn, 2 rue des Jardins, 66620 BROUILLA

Infos au 06 13 36 62 05 ou kathleenoliv@yahoo.com

 

Possibilité d'aide à l'hébergement, me demander

 

 

Fil RSS